Alcool les jours d’été

Alcool les jours d’été

Les meilleures boissons sans alcool pour l’été

Mais qui a dit qu’il fallait être sous l’alcool pour s’amuser en été ? En tout cas, nous pensons sérieusement que s’amuser en buvant des boissons sans alcool est tout à fait possible et nous allons vous donner des idées de boissons !

Les jus de fruits

Oui, il n’y a rien de plus simple à faire que les jus de fruits ! Vous pourrez les faire avec un extracteur de jus, une centrifugeuse ou un mixeur, vous aurez juste besoin d’eau et de fruits. Au besoin, vous pourrez sucrer vos jus, mais laissez-les au frais pour encore plus d’amusement !

Les smoothies

Les smoothies impliquent le yaourt ou le fromage blanc ainsi que les fruits et ils sont tellement bons pour la santé. Ils sont également bien onctueux et grâce à eux, vous pourrez avoir un bon transit. Puisqu’ils contiennent des produits laitiers, vous n’aurez pas à y ajouter de l’alcool et toute la famille peut en boire.

Les milk-shakes

La meilleure manière de faire des milk-shakes c’est d’utiliser du lait, de la glace et des fruits frais. Le but c’est de boire du lait aromatisé à la texture onctueuse et tout le monde peut le faire. Aussi, si vous manquez de peps ou si vous avez juste envie d’un peu de nouveauté, tablez sur les milk-shakes.

Les eaux pétillantes

Les eaux pétillantes sont faciles à réaliser à condition de posséder une machine à soda ou un siphon. Selon vos goûts, vous pourrez les choisir aromatisé ou nature, mais pour faire des économies sur le long terme, investissez sur les appareils spécialement fabriqués pour en faire.

Les thés glacés

Non seulement les thés glacés sont faciles à faire, mais en plus, ils sont tellement sains ! Vous pourrez donc en faire facilement et tout ce que vous aurez à faire c’est de faire du thé, le laisser refroidir et le placer dans le frigidaire pour qu’il glace comme bon vous le semblera.